2990€1 L
TaiwanKavalan Artist Series Paul Chiang Set De 4 Bouteilles * 1 Litre (Whisky Taiwan)
1 en stock
Informations complémentaires
Domaine | Kavalan |
Degré d'alcool | 55.60% vol. |
Description
4 Litres
Kavalan lance le « Artists Series Collector Set », un ensemble de quatre bouteilles en édition limitée avec une sérigraphie de Paul Chiang intitulée « Mountain Range of Taiwan ». La première édition présente quatre bouteilles en collaboration avec le maître artiste Paul Chiang, qui puise son énergie créatrice dans son pays natal, et dont l’œuvre a été sélectionnée pour interpréter la musique classique et la beauté naturelle de Taïwan.
Les whiskies en brut de fût – Puncheon, Virgin Oak, French Wine Cask et Peated Malt – s’inspirent des quatre éléments, l’océan, l’air, la chaleur du soleil et la terre, qui jouent chacun un rôle essentiel dans la création du whisky Kavalan.
PUNCHEON
Peinture – Pisilian
Vieilli en fûts Puncheon, et aussi rare qu’un trésor des profondeurs de l’océan, ce whisky est d’une texture lisse, avec un océan de complexité, et des vagues de saveurs alléchantes.
VIRGIN OAK
Peinture – On Wings of Song
Des fûts de chêne vierge forment le corps de cette symphonie Kavalan dans laquelle de douces notes de fruits tropicaux et de miel sont généreusement infusées.
FRENCH WINE
Peinture – Meditation on Eternity
Mûri dans des fûts de vin rouge provenant des meilleurs domaines viticoles de France, ce whisky opulent possède un arôme riche et une texture corsée. Des tanins doux et une sensation de chaleur en bouche aident à faire ressortir la riche complexité des saveurs.
PEATED MALT
Peinture – Jinzun / Summer
En utilisant du malt fumé avec de la tourbe extraite en profondeur, les fruits tropicaux caractéristiques de Kavalan sont infusés avec la fumée tourbée dans cette goutte unique en son genre. Une profondeur et une complexité terreuses sont superposées aux fruits et accentuées par la technique unique Shave, Toast, and Rechar (STR) de Kavalan sur les barils, pour une maturation unique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.